31 août 2018 à 10:00

Seniors Féminines : Un résultat signficatif des intentions olympiennes

Les seniors ont encore quelques étoiles dans la tête après leur saison historique l'an dernier. Les olympiennes désormais en foot à onze ont retrouvé Sud Lyonnais pour une confrontation amicale qui permettait à l'effectif d'obtenir du temps de jeu. Les nord dauphinoises ont su trouver des solutions et se créer plusieurs occasions en menant un but à zéro. Avec un peu plus de réussite le score aurait pu être plus lourd. À l'expérience Sud Lyonnais a réussi à faire le dos rond et se montrer incisif à l'approche de la fin de la rencontre. les Nord Dauphinoises ont encaissé deux buts coup sur coup à la 82 et 86ème minute de jeu. Mais la pugnacité des joueurs de VDB ne c'est pas évaporé durant l'été et une minute avant le coup de sifflet final, les olympiennes ont su garder de l'énergie pour inscrire ce deuxième but et obtenir un bon match nul.