18 août 2018 à 10:06

Seniors : Une semaine référence dans la préparation

Il y a tout juste une semaine les seniors étaient à Autrans pour réaliser le mini-stage de début de saison. Une semaine plus tard après trois nouveaux entrainements et un match amical mercredi dernier contre Domarin, les olympiens ont terminé leur deuxième semaine de préparation. Le stage à Autrans a été bénéfique pour les seniors qui ont pu s'y rendre. Enchainant pour la grand majorité un sixième entrainement en sept jours. Ensuite le retour au Laura dès Lundi pour démarrer cette deuxième semaine avec en point d'orgue ce premier match contre Domarin.

Un petit test pour voir l'état de forme de chacun. Les nord dauphinois se sont logiquement inclinés. Ce vendredi, après l'annulation du match prévu contre la Côte Saint André, une séance d'entrainement était au programme. Les olympiens ont effectué une bonne heure et demi avec de la justesse technique et des joueurs en forme pour laisser derrière eux l'épisode de Domarin, à une semaine de leur entrée en lice pour le premier tour de la coupe de France.