18 août 2018 à 11:44

Rétro : Conclure une saison, l'exemple des olympiennes dans le sud

À la fin du mois de Juin, les olympiennes avaient eu la bonne idée d'embarquer l'ensemble du pôle féminin pour un tournoi de fin de saison où il est vrai le résultat ne comptait guère. L'objectif était de se retrouver pour conclure en beauté cette saison historique pour l'ensemble des filles. L'occasion de découvrir sous un autre angle les coachs mais aussi les coéquipières des équipes U15, U18 et seniors. Des moments importants et marquant comme avec Candice et l'épisode du challenge Décathlon. C'est le symbole des filles, une joie de vivre, des compétitrices et une volonté de bien faire qui est aujourd'hui récompensé avec l'attribution du label argent pour le foot féminin.