23 juillet 2018 à 22:12

Rétro : Pour son premier match de coupe de France, la Une avait réussi de justesse

L'an dernier l'équipe fanion avait réussi à passer de justesse après son match nul trois buts partout et un incident qui a donné la victoire aux olympiens. Contre Saint Cassien les Nord Dauphinois loin d'être au complet avait su revenir à hauteur avant que le match ne soit évalué par la commission régionale de la Ligue suite à un jet de gourde. La une a su ensuite déourler jusqu'au cinquième tour. Il y a un an c'était une entrée en matière difficile pour les olympiens avec une équipe composée de joueurs de ligue et de la réserve olympienne. Un premier match difficile qui servira aux olympiens lors des prochains match de coupe de France.