4 juillet 2018 à 22:32

Club : La récap de la semaine

La semaine qui vient de s'écouler a été forte en événements pour les olympiens et olympiennes. De Ninon à Lilou en passant dans le sud de la France pour le résumé du tournoi dans le sud du pôle féminin. Une dernière semaine de juin qui finalise la saison olympienne sur une bonne note. l'Entretien de Mat Pereira qui symbolise là aussi le travail de tout un groupe en U8/U9. Les nord dauphinois et nord dauphinoises sont désormais au repos avant la reprise lors du mois d'août.

ET N'OUBLIEZ PAS LES PERMANENCES LICENCES QUI COMMENCENT CETTE SEMAINE À ST JEAN LE MERCREDI PUIS ST GEORGES LE VENDREDI DE 18H30 À 19H30-45 PUIS SAMEDI 07 JUILLET À SAINT GEORGES DE 10H00 À 11H30.

LES PERMANENCES LICENCES

EDD : Math Pereira "ils nous ont offert la meilleure récompense possible."

Le mag numéro 1 de l'Olympique Nord Dauphiné

Ninon en route pour l'OL

Thomas en route pour le dernier tour

Lilou, plus jeune joueuse du tournoi