29 juin 2018 à 01:24

Tournoi du Bousquet-d'Orb Lunas féminin

Les féminines ont passé un excellent Week-end à leur tournoi de fin d'année que Mathieu VDB avait déniché. Ce tournoi s'est déroulé sur deux jours samedi 23 juin et dimanche 24 juin dans le sud de la France département Hérault (34), deux villages étaient hôtes de ce magnifique tournoi le BOUSQUET D'ORB et LUNAS.

Le coach avait donné plusieurs mots d'ordre c'était plaisirs, détente et peu importe le résultat, on fait le déplacement et on verra bien ce qui se passera. Sur 32 équipes inscrites, nous en avions 2 et Mathieu, Didier et Johan avaient fait une très bonne mixité de façon à ce que toutes les joueuses aient à peu près le même temps de jeu. Elle termine tout de même pas à la dernière place puisqu'elles sont 28èmes et 30èmes au classement final.

Elles n'ont absolument pas à rougir car ce fut un tournoi très relevé avec des équipes venant d'Espagne et de tout coin de la FRANCE qui évolue elles dans les championnats ligue à 11 de leur région ( BEZIERS, LATTES, CORO et bien d'autres encore).

Petit retour du coach Matthieu VDB: "Nous sommes partis à ce super tournoi afin de clôturer la saison de belles manière. Les filles ont été opposées à de grosses équipes comme Béziers, Lattes évoluant à 11 en ligue et Coro équipe d'Espagne.

Donc un très grand niveau, nous avions mélangé les groupes. Les filles ont fait preuve d'envie de combativité et n'ont jamais abandonné. On a vu un très joli jeu intéressant pour les années à venir.

Nous avons été super bien reçus, un excellent tournoi avec une ambiance du tonnerre. On a campé, fait un gros barbecue et des excursions dans la rivière l'ORB juste derrière notre camp de base. Une soirée époustouflante du samedi organisée par tout le staff organisateur qui restera plus que mémorable j'en suis sûre. Je pense que tout le monde a aimé, joueuses coachs et supporteurs.

Nous étions une belle bande de 36 personnes, ce n'est pas rien, tout c'est super bien déroulé, je remercie tout le monde pour leur participation, leur aide et leur bonne humeur.

Les filles ont été une fois de plus irréprochables en tout point et je suis vraiment fière de nos GAZELLES, POULETTES, BAMBI, PETITS CHATS etc...

C'est elles qui font que le pôle féminin l'OND vit et continue à avancer de cette belle manière.