12 juin 2018 à 12:47

Journée Nationale : Superbe finish pour les U7-U9

C'était leur conclusion, leurs dernières rencontres avant de clôturer définitivement le chapitre 2017-2018. La journée nationale disputée sur deux sites différents dans le nord-isère pour les nord dauhinois a été l'occasion pour l'ensemble des groupes de montrer une dernière fois leur talent. D'un côté à Saint Barthélémy de Beaurepaire, les U7 d'Antho, Fab et Nico, de Charlène, Candice et Marie qui ont joué leurs matches à fond. Plus d'une dizaine de rencontres sous un magnifique soleil. Du jeu et des sourires en fin de journée avec en prime le trophée du meilleur défilé grâce aux travail des filles pour préparer les éléments décoratifs utilisés pour le défilé de la fin de journée.

De l'autre à Septème chez nos voisins du Mos 3 Rivières, les U8-U9 emmenés par Yo, Nat, Mat, Arthur, Lilou, VDB et Léo ont eux aussi profité de ces derniers moments de sport pour mettre à profit le travail tout entier accompli sur une saison. les olympiens ont livré de belles prestations sur la journée. Ce ne fut pas tout à fait fini puisque dans la soirée et tard dans la nuit, les U8-U9 ont fêté leur saison avec un très bon repas dans une ambiance festive.