10 juin 2018 à 09:01

EDD : Yo Buisson : "Ce que je retiendrais, c'est l'ambiance familiale"

Tu as décidé d'arrêter ta carrière au sein du club, que retiens tu de tes années ?

Après toutes ces années au sein de l'ASSG puis de l'OND, ce que je retiendrais, c'est l'ambiance familiale, basé sur la complicité entre les joueurs de l'équipe 1 à l'équipe 3. J'ai pris beaucoup de plaisir à évoluer au sein de ce club et si je ne dois retenir qu'un moment ce serait la demi-finale en coupe d'Isère des moins de 18 contre le GF38.

La trois termine à une honorable quatrième place, quel bilan fait-tu de la saison du groupe ?

C'est toujours difficile de jouer en équipe 3 car l'effectif varie souvent. Malgré ça on garde toujours la même philosophie de jeu, et je la trouve essentielle.

Selon toi, quels sont tes meilleurs moments avec la trois ?

Je ne pourrais pas en citer un, c'est un plaisir de venir jouer le dimanche avec des jeunes et des moins jeunes, qui ont une belle mentalité, c'est une bonne équipe de copains.

Que représente pour toi le fat d'avoir été sous les odres de Bouli, Sylvain et Jackie pendant trois ans ?

Ils sont toujours présents et volontaires, pourtant il y a eu quand même des matches sacrément compliqués, se sont 3 bons mecs ! Pour finir je voudrais remercier Stephane CALOUD et Kevin AUBERTIN qui ont toujours jouer avec moi depuis les moins de 18, et chaque week-end, je savais qu'on allait passer un bon moment, sur le trajet, dans les vestiaires et sur le terrain ensemble.