14 mai 2018 à 17:11

À VALRAS LES U15 ont brillé

Ils ont tous donné, en effet lors de la demi finale contre TOURNEFEUILLE, Les deux équipes ont joué 2 x 15 minutes pleine d'intensité, et il le fallait face à une équipe qui évolue en championnat (U15 Honneur Ligue Occitanie 4ème place).

Ce fut tellement intense qu'au bout des 30 minutes de jeu avec une occasion de part et d'autre, il fallut terminer par la cruelle séance des tirs aux buts, au meilleur des trois tirs par équipe, score final 2 à 1 pour Tournefeuille.

Pour le match de la troisième place on prend les mêmes et ont change juste de région, encore une équipe de Ligue U15 Division Honneur Régional 2ème place (Moselle 57) le club du C.A. BOULAY, ce fut dur une fois de plus mais pas de regrets a avoir sachant que les olympiens ont perdu 1 à 0.

Ils ont tous donné jusqu'au bout et ils ont fièrement représentés les couleurs de l'Olympique Nord Dauphiné avec une quatrième place d'un tournoi qui comptait 20 équipes participantes.

Un grand bravo à nos petits jeunes qui ont su se montrer dans le sud de la France (VALRAS Hérault 34). Profitons en pour remercier le club du FCO Valras Serignan qui a su gérer toutes ces équipes venant des quatre coins de la France et même de la Suisse.

Un grand merci à tous les parents qui ont accompagné leurs enfants dans les tribunes pour les encouragements et ceux qui n'ont pas eu la possibilité de se déplacer. Même de loin, tous les enfants savaient qu'ils étaient soutenus grâce à eux, nos U15 vont avoir des souvenirs plein les poches et seront prêts pour l'an prochain.

Dès demain vous pourrez venir voir sur le site les photos du tournoi.