11 mai 2018 à 11:50

Seniors : Trop juste, la trois a pourtant livré une belle bataille

Dans une opposition un peu bonus pour les deux équipes, même si Faramans e devait de l’emporter pour assurer définitivement sa montée, les nord dauphinois ont livré une belle bataille avec un effectif de douze joueurs. Combatifs, les joueurs de Bouli l’ont été jusqu’au bout et ont accroché leurs adversaires même si ce fut plus difficile à la fin. Les olympiens s’inclinent à l’usure contre le leader cinq buts à deux et met fin à sa belle série. Une bonne nouvelle dans l’après-midi olympienne, Romu a inscrit son quatorzième but de la saison, consolidant au passage sa place de leader du classement des buteurs.