3 avril 2018 à 09:18

U15 féminines : Les filles ont eu les occasions mais pas le résultat

Pour la quatrième fois de la saison les olympiennes de Didier et Jo ont défié une équipe nivolésienne qui avait hâte d’en découdre. Dans ce quatrième derby entre les deux formations, Nivolas a obtenu les résultat alors que les olympienne sont eu les meilleures occasions du match.

Dans le football il y a parfois l’irrationnel qui prend le dessus. C’est ce qu’il s’est passé au stade Laura synthétique de Saint Georges pour ce quatrième match de la saison entre olympiennes et nivolésiennes. Et pourtant les filles de Didier et Johan ont obtenu les plus grosses occasions avec un poteau qui n’est pas venu concrétiser la période de domination des nord dauphinoises. D’autant plus frustrant que les filles ont eu plusieurs occasions avec Lou d’ouvrir la marque mais à la pause, les olympiennes rentrent avec un sentiment de frustration logique.

En deuxième période, les olympiennes vont encaisser le premier but de la rencontre dix minutes après la reprise, une ouverture du score sur l’une des premières occasions de Nivolas qui fait mouche sur coup de pied arrêté. Abattues les filles de Didier vont décrocher au score et encaisser deux nouveaux buts sévères pour ce match de coupe entre deux formations qui se connaissant par cœur.

La réaction de Jo : "Match frustrant, les filles étaient bien rentrées dans le match et ont dominé toute la 1ère mi-temps. En manque de réussite, nous n’avons pas pu prendre l’avantage et surtout reproduire la 1ère mi-temps en seconde. Avec Didier et les filles nous sommes frustrés du résultat car on méritait mieux mais cette défaite nous fait prendre conscience que rien n’est acquis dans le football même en ayant perdu que deux fois cette saison".