31 mars 2018 à 08:39

U15 Féminines : Un grand match entre deux superbes équipes

Ce samedi à 15 heures au stade Laura synthétique de Saint Georges d'Espéranche, les olympiennes de Didier et Jo ont rendez-vous avec leurs amies nivolésiennes. Pour la quatrième confrontation de l'année entre les deux équipes toutes compétitions confondues. Un match qui s'annonce très intéressant et qui est pour le moment à l'avantage de Nivolas sur les trois dernières rencontres. 1 victoire et deux nuls pour les rouges et blanches. Pourtant c'est une autre rencontre avec un format différent, celui de la coupe isère. Une rencontre majeure pour les deux équipes pour une conclusion en majuscule mais pour qui ? Rendez vous tout à l'heure au stade pour ce derby entre nord iséroises.