31 mars 2018 à 08:33

Seniors 2 : Avec cet état d’esprit, les olympiens peuvent bien finir

La deux n’a pas eu le choix contre Collines, s’imposer pour respirer après la défaite contre le leader Voiron-Moirans. Les olympiens ont pourtant eu du mal à démarrer avec une ouverture du score rapide dès la vingtième minute de jeu. Loin d’être abattu, les nord dauphinois ont remis le pied sur le ballon et égaliser peut avant la mi-temps par Raph sur une tête dévié qui entre dans le but. Un score nul à la pause qui va se bonifier en seconde période. Avec les meilleures situations de la rencontre, les olympiens de Denis ont deux balles de deux buts à un mais par manque de réussite, Max touche le poteau puis la barre transversale en quelques minutes. La délivrance sera effective par Jo avec une frappe du gauche qui offrit un succès précieux aux nord dauphinois.

L'Olympique Nord Dauphiné remercie le Fc Collines pour son superbe accueil et la restauration mise à la disposition de l'équipe olympienne. Le club vous souhaite une excellente fin de saison.