24 mars 2018 à 08:51

U18 féminines : Une envie de relever la tête

Une défaite qui a fait mal sur le plan comptable. Avec six points et à quatre points de Pont de Beauvoisin, les filles de Vdb ont un résultat à accomplir avec la réception de Vallée du Guiers. Une rencontre capitale qui va s’en dire puisque que si succès il y a, les filles reviendraient à seulement trois points du leader. À l’inverse si Vallée du Guiers s’impose en terre olympienne, elle creusera l’écart. Mais le groupe de Vdb a déjà montré qu’il pouvait renverser des situations mal venues. Contre Charvieu, les nord dauphinoises ont mis du temps avant de prendre le large dans un match qui était déjà fou à la pause. Ce samedi, il faudra un résultat positif face au leader pour espérer avoir dans le collimateur le second avant de revenir sur Vallée du Guiers.