19 mars 2018 à 13:10

Futsal : Très bon match des olympiens

Match de référence pour la formation de Yo à l’Isle d’Abeau, les nord dauphinois se sont inclinés mais les progrès sont là, visibles pour le futsal olympien. Une défaite symbolique mais avec des qualités et un état d’esprit irréprochable, la formation olympienne va inverser la tendance dans les prochaines semaines si elle continue à jouer et à se faire plaisir.

La réaction de Yo Lassalle : “Sur ce match, je tiens à féliciter tous les joueurs, pour l'état d'esprit, il nous manque encore de meilleur choix dans la finition et beaucoup de réussite mais c’est un match où ça peut tourner dans les deux sens et ou on a eu la maîtrise. Mentalement et collectivement nous avons montré des vertus qui par le passé nous ont souvent fais défauts, mais la réussite a fait basculer le match une nouvelle fois malheureusement.  Mais ça tournera c’est certain, le travail paie toujours ».