11 mars 2018 à 12:00

EDD : Jess Serclerat : "Je vois la fin de saison avec encore plus d'envie"

La capitaine du groupe seniors féminin s'exprime sur la progression du pôle, entre envie et détermination, Jess est convaincue que la fin de saison sera positive et salut l'investissement de toutes les filles qui permet une progression intéressante.

Le pôle féminin du club a connu une progression rapide, comment l’expliques tu ?

Je pense que c'est grâce au travail fourni aux entraînements aussi l'envie des filles et l'investissement de Matt,  fait que l'on progresse.

Tu es là capitaine du groupe seniors qu’est ce que cela représente pour toi ?

Être capitaine d'une telle équipe me rend fière. J'espère être à la hauteur pour mes petites roses.

Les filles seniors ont changé de dimension cette saison, comment expliques tu les victoires plus nombreuses

Il y a des progrès de semaine en semaine donc le jeu est plus construit, la cohésion entre les filles fait, je pense, que le jeu est meilleur cela nous permet de gagner.

A terme le club espère évoluer à 11 dans la catégorie, quelle est ton sentiment sur le projet ?

Pour moi l'évolution peut être bénéfique pour que l'on progresse encore plus, on va découvrir d'autres équipes et un autre jeu.

Comment vois tu la fin de saison pour le groupe seniors ?

Je vois la fin de saison avec encore plus d'envie et de travail. C'est pour ça que je vois des victoires et une bonne fin de saison.