8 mars 2018 à 12:27

U15 : Une rencontre compliquée avec un groupe affaibli

Ce fut un match difficile à Reventin, les olympiens n'ont pas su faire la différence. Une défaite 1 - 0 à REVENTIN avec une équipe affaiblie avec les absences de joueurs cadres. En première mi-temps, la prestation était loin des attentes. Timorés, les olympiens n'ont pas développé de jeu, si la deuxième mi-temps était un peu mieux, la défaite est logique pour le groupe qui essayera de corriger sa série samedi. Si le score en est resté là c'est l'aide de Thomas qui aura été déterminante dans la cage pour éviter de concéder un score plus large.

Commentaire du capitaine Thomas Z. : Première mi-temps assez compliquer pour nous! Nous respectons aucun principe de jeu, un espace assez conséquent se crée entre nos lignes défensive et offensive ce qui permet à l’équipe adverse de marquer l’unique but du match.Nous revenons du vestiaire avec de meilleur intentions une équipe qui joue mieux ! Malgré de nombreux assaut sur le but adverse nous perdons le match 1-0 à l’extérieur. Avec plus d'envie ça aurai pu être une défaite évitable.