11 septembre 2018 à 07:49

La perf du Week-end : La deux démarre sur les chapeaux de roues

Efficace malgré un physique encore un peu juste, la deux s'est rassurée avec seulement un seul match amical dans les jambes. Alors que l'an dernier elle avait débuté son championnat par une défaite, la deux a cette fois-ci eu le dernier mot contre l'ACFC. Solidaires et solides pour conserver leur avantage acquis en fin de match, les olympiens ont eu le mérite d'y croire et de se battre. Le match référence de ce début de saison est ici pour la Deux qui est consciente qu'il reste du travail pour être encore plus forte.

La ligne d'attaque olympienne a eu du poids dans cette rencontre où l'intensité par moment était digne d'un derby. Emmené par un Antho des grands jours, la Deux a pu compter sur son attaquant de pointe qui a délivré les olympiens juste avant la pause. Précieux devant, Antho a été aidé par Danette récompensé par son joli but d'une frappe limpide entre les jambes du gardien. Le coaching gagnant de Chris a eu aussi pour effet de modifier le scénario de la rencontre.

Basculant Kimmich sur l'aile gauche et positionnant Babar au poste de latéral droit, le troisième but olympien signé kimmich est la récompense des efforts d'un groupe et le symbole de la continuité pour le nord dauphinois qui avait déjà réussi sa première saison en séniors l'an dernier en finissant régulièrement dans le groupe un. La Deux peut se servir de ce match pour deux semaines avant un nouveau derby contre me CVL et pourquoi pas un nouveau scénario en sa faveur pour confirmer le résultat de cette première journée.