Championnat : La une veut réagir par une victoire

9 septembre 2018 - 07:31

Défaite lors de son deuxième tour de coupe de France, la Une veut débuter son championnat par une première victoire qui lui permettrait de retrouver cette confiance qui a été mise en difficulté depuis les matchs amicaux. Les Nord Dauphinois débutent cette nouvelle saison avec un devoir de résultat contre La Fouillouse dont ce sera la première confrontation. Les olympiens ont bien évidemment les bonnes cartes pour débuter par un succès qui ferait beaucoup de bien aux têtes et lancer une saison de manière idéale à domicile.

Le groupe : Bébert - Bich - Yo - Will - Rosbif - Loic - Chauchau - Simon - Micka - Ju - John - Steph - Naunau - Jo.