Championnat : La deux démarre son nouveau chapitre

9 septembre 2018 - 07:25

Nouvelle saison, nouvelle poule, pour les olympiens la saison 2018-2019 démarre avec une rencontre qui n'avait pas eu lieu en réserve depuis longtemps. Contre l'ACFC, ce premier match de championnat s'annonce passionnant dans une poule où de nombreux derbys sont déjà cochés sur les calendriers. Les Nord Dauphinois comme nos voisins de Charantonnay et d'Artas veulent éviter un faux pas d'entrée qui serait déjà un handicap. À 13 heures sur le nouveau Chouchères, les nord dauphinois ouvriront cette saison sur le terrain honneur dont ils espèrent au bout de quatre vingt dix minutes accrocher un résultat positif.

Le groupe : Nico - Alexis - Yo B. - Ju - Babar - Mouss - Raph - Etienne - Antho - Tim - Clem - Max - Lio - Yo A.