3 septembre 2018 à 22:11

Seniors féminines : Une défaite sévère malgré de bonnes intentions

Le pôle féminin a de nouveau livré une semaine pleine entre les entrainements des U15-U18 et Seniors et les matchs amicaux à onze pour préparer la coupe de France à la fin du mois de Septembre. Les nord dauphinoises ont joué leur deuxième match amical contre Vallée Bleue après Sud Lyonnais mercredi soir. Les olympiennes en jambes durant la première période aurait pu ouvrir le score après quelques situations. À la pause, le score nul et vierge ne profite à personne. C'est au contraire Vallée Bleue qui va appuyer en seconde période, fatiguées, les olympiennes cèdent à trois reprises mais convient leurs adversaires du soir à un barbecue bien mérité pour les deux équipes seniors qui ont prolongé la soirée dans une excellente bonne humeur.