Coupe de France : Dans le grand bain pour les olympiens

26 août 2018 - 09:29

L'équipe fanion entre dans sa saison avec le traditionnel premier tour de la coupe de France. Sur sa route lors de ce premier tour c'est Tullins, pensionnaire de la première division du district de l'Isère qui accueil les nord dauphinois. La formation d'Alex reste sur deux défaites en matchs amicaux contre Domarin et Chavanay. Les olympiens débutent par un match difficile qui est similaire à celui de l'an dernier où la une avait réussi à s'en sortir. Avec des certitudes et des automatismes retrouvés à Chavanay malgré la défaite. L'effectif olympien est apte pour cette première sortie de la saison.

Le groupe : Bebert - Flo - Rosbeef - Yo - Bich - Will - Jo - Mouss - Stephane - Chau - Micka - Antho - Ju - Yannick - Mathias.

L'avis d'Alex sur la rencontre : " Je m'attends à un match compliqué face à une équipe de D3 qui va jouer crânement sa chance pour passer le premier tour. De notre équipe j'attends qu'elle soit sérieuse et appliquée car autrement la qualification sera très compliqué."