Pôle féminin : La reprise à un bon rythme

24 août 2018 - 06:00

Les olympiennes ont attaqué leur saison pied au plancher pour être prêtes lors des premiers matchs officiels dont la coupe de France Féminine qui débutera dans moins d'un mois. Avec trois séances au programme, lundi, mercredi et ce vendredi, les seniors olympiennes comme les U15 et U18 sont en chemin pour une saison qui sera longue mais passionnante. Footing, parcours athlétique, renforcement musculaire était au programme en début de semaine. Les Nord Dauphinoises avancent progressivement vers les matchs amicaux qui auront lieu entre fin août et début septembre.

Demain, la détection des U18 féminines sera organisé par les deux clubs (l'OND et l'ACFC) à Charantonnay pour une première session avant deux autres rendez-vous au mois de septembre.