23 août 2018 à 07:15

Seniors : Les olympiens sont beaucoup mieux malgré un score défavorable

Auteurs d'un bon match contre l'équipe de Chavanay pensionnaire de R2. Les Nord Dauphinois ont montré un tout autre visage après leur défaite inaugurale contre Domarin. Les olympiens plus solides ont pu compter sur un excellent bloc équipe pour mettre à mal cette équipe de Chavanay qui n'a bénéficié que d'une seule occasion en fin de première période pour ouvrir la marque. Auparavant la formation olympienne avait eu la main sur le match en se rapprochant à plusieurs reprises de la cage de leurs hôtes. À la pause, les olympiens sont menés. Comme à Domarin, l'équipe d'Alex réagit avec une égalisation sur pénalty à l'heure de jeu. Ensuite, le match s'équilibre et c'est finalement Chavanay qui prend le meilleur avec deux nouveaux buts. Une défaite trois buts à un pour l'Olympique Nord Dauphiné qui a le droit à une dernière séance collective vendredi avant le premier tour de la coupe de France ce dimanche à Tullins.