Seniors : Une reprise intensive pour le premier jour

7 août 2018 - 06:03

Quasiment deux heures d'entrainement pour les seniors qui ont profité de ce premier jour de reprise pour se retrouver. Avec une vingtaine de joueurs, les seniors ont d'abord effectué le traditionnel footing d e début de séance de quarante minutes pour débuter. Avant de se laisser guider sur un double parcours physique puis de jeu avec ballon. Les olympiens ont terminé la séance vers 21h15 avant un petit repas du lundi soir qui en appelle un autre ce mardi avec la traditionnelle raclette. Juste avant les nord dauphinois ont une nouvelle séance de deux heures au programme avec un footing d'une trentaine de minutes et une nouvelle séquence sur le terrain qui les attend avec Chris Cortell.