Rétro : Le coup d'éclat des U15 malgré une place au pied du podium

6 août 2018 - 07:45

Contre Vareze, les olympiens ont signé leur plus beau succès de la saison. En jambes et largement dominateurs, les nord dauphinois ont obtenu le succès qui caractérise une saison qui aurait pu être encore plus belle si d'autres résultats avaient suivis. Dans l'ordre, les nord dauphinois ont d'abord fait le match le plus abouti de leur saison 2017-2018. À l'image d'une phase aller où la performance sportive était intéressante. Mais la caractéristique des U15 cette saison fut de passer à travers certaines rencontres largement à leur portée.

Pourtant contre Vareze, les olympiens ont maîtrisé avec brio une rencontre contre un leader quasiment assuré de monter à l'époque. Sur ce match, l'équipe de Seb a livré la meilleure performance que l'on attendait du groupe. Mais la frustration d'une saison se résume sans doute à quelques points d'une place sur le podium, ces points perdus contre le Mos alors que les olympiens menaient deux buts à zéro, ou alors la défaite contre l'ACFC sur la phase retour. Un non match qui a permis à la troupe de Seb de terminer de façon agréable son championnat. Quatrième, c'est une première pour les U15 qui espèrent faire mieux cette année pour essayer pourquoi pas de viser un top 3 qui serait bon pour la catégorie.