Rétro : Un récital pour les U18 féminines

2 août 2018 - 08:08

C'est le premier match du mois de mars pour les olympiennes de VDB, le premier au stade Laura de cette nouvelle année 2018 pour les filles. À l'époque les nord dauphinoises reviennent avec d'excellentes vertus après leur victoire trois buts à un contre Vallée du Guiers. Les olympiennes reçoivent une équipe de Charvieu dont le souvenir est semble t-il excellent en mémoire. Une victoire, la plus large de la saison lors de la phase aller avec un score de quinze buts à un sur le complexe charvieuland. Lors de cette phase retour, le démarrage est plutôt intéressant pour les filles qui vont rapidement faire le break avant de laisser Charvieu revenir dans la rencontre. À la mi-temps le score est déjà de trois buts partout et ce n'est pas la fin de la messe. Les deux équipes vont continuer à jouer et essayer de trouver le meilleur espace et interval pour forcer la décision. C'est au final les nord dauphinoises de VDB qui ont eu le dernier mot avec une victoire sept buts à trois.