Rétro : Le tournoi de Mèze, la référence pour les U8/U9

31 juillet 2018 - 07:27

Personne ne s'y attendait vraiment, pourtant lors de son engagement pour le tournoi de Mèze, l'Olympique Nord Dauphiné version U8/U9 ne sait pas le destin qui l'attend. Tournoi international qui n'est pas le premier disputé par la catégorie cette année. Habitués au succès, les U8/U9 ont déjà remporté le tournoi de Chasselay un peu plus tôt et sont donc dans une belle confiance pour aborder sereinement ce tournoi dans le sud de la France. l'avenir leur donnera raison puisque l'ensemble du groupe va se qualifier au fur et à mesure.

La Pentecôte arrive à son terme en ce lundi lorsque la finale est le point d'orgue d'un tournoi exceptionnel. Les U8/U9 sont à quelques minutes de connaître deux destins différents, c'est au final celui de la victoire qui sera retenue, au courage, à la détermination, avec des principes de jeu qui sont reconnus par la victoire dans un tournoi loin d'être gagné d'avance. C'est au final la victoire d'un collectif qui restera dans l'Histoire version 2017-2018 du club avec deux victoires importantes et qui ont retenu l'attention.