Rétro : Les U11 enchainent les bons résultats

30 juillet 2018 - 07:37

La formation de Mart, Jeff, Walter et Jé a réussi sa confirmation après une première saison pleine de promesse. Conservant en grande majorité ses joueurs, Mart a pu mesurer la progression de tout son groupe. Les U11 avaient déjà réalisé une très bonne première saison et la stabilité du groupe avec l'apport des nouveaux U10 n'a fait que renforcer le groupe sportivement. Des choix payants qui ont conduit l'entraineur olympien à avoir des résultats qui ont marqué une différence par rapport à la saison passée. Les quatre éducateurs ont terminé à la sixième place à Barcelone alors qu'un an plus tôt ils étaient dans le peloton de fin. Vainqueurs du solidafoot à Reventin, les olympiens ont fait bonne figure à Chasselay à l'occasion de la MDA Académy. Mais c'est un nouveau départ pour les U11 qui s'annonce puisque Mart va monter en u13 alors que Yo va le remplacer en U11 en compagnie de Jeff.