Rétro U13 : La montée en promotion, la réussite de tout un groupe

29 juillet 2018 - 08:08

Avec deux équipes classées à deux niveaux différents, les U13 ont su faire leur saison avec les qualités de chaque joueur de la formation olympienne. Lio, Vinc, Nico et David ont logiquement su prendre le bon wagon de la montée. Au terme d'une première partie de saison où les U13 ont géré à merveille leur avantage comptable. Mais il faut aussi saluer l'apport du groupe 2 qui a livré lui aussi une belle saison avec une qualité de jeu intéressante. Un peu plus en difficulté, la deux n'a jamais lâché et continue de jouer tout au long de sa saison. Le résultat de la montée de l'équipe une c'est aussi le succès de la deux qui a progressé collectivement et individuellement pour permettre à chaque groupe le week-end de livrer la meilleure prestation possible. La promotion d'excellence dont c'était la première montée pour la catégorie U13 depuis des années.