Rétro : Contre Lauzes, les féminines basculent dans la victoire

28 juillet 2018 - 07:41

C'est une victoire historique qui se dessine contre Lauzes. Alors que les filles ont gagné sur tapis vert leur première rencontre contre Anthon, elles perdent deux fois de suite. En recevant Lauzes les olympiennes ont une chance de décoller. C'est ce qui sera fait avec une large victoire treize buts à deux. Les nord dauphinoises ont su mettre en place les consignes de leur entraineur VDB à l'époque. C'est le début d'une très bonne aventure. Si la tendance ne se confirme pas par la suite avec trois nouvelles défaites. C'est au retour des vacances de janvier que les filles vont s’affirmer. Acte fondateur de la bonne saison olympienne, cette victoire contre Lauzes a eu le mérite de faire basculer les filles dans une nouvelle dimension de leur saison historique.