18 juillet 2018 à 21:12

U15 féminines : Le meilleur match de leur saison

C'était contre Nivolas, lors de l'année 2017, les olympiennes de Didier et Johan sont alors au coude à coude avec les joueurs nivolésiennes. Ce choix devenu un grand classique entre les deux équipes connaît un scénario inédit. D'abord parce que c'est la deuxième confrontation entre les deux équipes. la première manche avait été gagnée lors de la première journée par Nivolas quatre buts à un. Cette fois-ci le scénario ressemble à deux gouttes d'eau à cette première confrontation. Nivolas mène trois buts à zéro et à la pause les filles ne vont pas se décourager. Il faut les mots justes de Didier et Jo pour remobiliser le groupe. Les olympiennes arrachent finalement le match nul après un match épique entre les deux équipes. Le meilleur pour les olympiennes de Didier et Jo de leur saison.