13 juillet 2018 à 20:45

Stage multisports : Une conclusion tranquille

Pour cette clôture du stage multisports, il y a eu quelques montées dans les arbres à Septeme chez Cimes aventures. L'ensemble des associations a su avec bienveillance et rigolade clôturer cette nouvelle édition du stage multisports qui a réuni plus de 100 enfants, un record depuis la création du stage multisports. Il faut aussi remercier nos amis du basket avec Lionel et du Tennis avec Thix qui ont su parfaitement mener la barque de ce stage multisports. En cette journée à Cimes aventures c'est un chapitre qui se tourne définitivement avec la clôture de la saison 2017-2018. Place maintenant aux vacances pour nos sportifs.