12 juillet 2018 à 21:41

Stage multisports J4 : Des tournois en pagaille

C'est une journée un peu spéciale à laquelle se sont livrées les trois associations pour cette quatrième journée du stage multisports. En effet avec un tournoi de football sur deux terrains aux Chouchères pour les uns alors que les basketteurs s’offraient également un tournament au sein du gymnase de l'Alliance. Mais le tennis n'est pas resté sur le carreau avec des exercices sur les courts en hauteur animés par Thix. Précédemment le responsable du tennis avait eu la brillante idée de proposer une chaise musicale aux cents enfants présents pour le stage. Un jeu qui s'est déroulé dans une excellente ambiance et c'est Baptiste qui l'a emporté. La suite de la matinée vous la connaissez. Vers 11h30, Yo a retrouvé un objet qu'il adore voir fonctionner, une petite plancha pour notre cuisto du jour qui a préparé les steaks haché. Un repas typiquement américain avec un hamburger et quelques chips pour ce repas de midi offert par les trois associations. Dans l'après-midi, une confection de cerf-volant puis une bataille d'eau était au programme.

Demain, place à Cym aventures toute la journée pour un dernier chapitre de ce stage multisports 2018.