11 juillet 2018 à 06:34

Stage Multisports J2 : Le multisports s'invite dans cette deuxième journée

Du grand classique pour cette deuxième journée du stage multisports. Du moins pour le matin avec chaque association dans son coin pour la pratique de son sport. Le basket a eu droit comme à son habitude à des exercices particuliers sous la houlette de Lionnel. Thix à quant à lui emmener le tennis sur épreuve particulière et a chamboulé un peu son programme pour divertir ses tennismen. Du côté de l'Olympique Nord Dauphiné la séance fut rythmé entre exercices sur le terrain et matchs de football, de la pratique, un peu de technique mais surtout l'envie de jouer sous un soleil rayonnant. Cette deuxième matinée du stage multisports s'est achevé comme il se doit avec un repas en plein air au stade des Chouchères.

Pour l'après-midi ce fut un Koh-Lanta au programme avec différentes épreuves qui ont permis aux enfants de se faire un peu de mal physiquement. Entre le quiz, les jeux d'équilibres ou encore des slaloms avec des pneus et des bouteilles qu'il fallaiut pouvoir supporter bras tendus en passant par le traditionnel lancé de Vortex. Tout le monde a pu prendre du plaisir autour du Koh-Lanta imaginé par Lionel et mis en œuvre par ses bas