Stage multisports : Jour un et déjà de l'action

9 juillet 2018 - 19:20

En ce premier jour de stage multi-sports où cent cinq enfants étaient présents avec nos confrères de l'ASSG Rugby et du TCSG ( Tennis Club de Saint Georges d'Espéranche). En ce premier jour de stage, du beau temps et pas mal de dépense physique pour nos footeux. Il en est de même pour nos basketteurs et les tennismans. Du côté de l'Olympique Nord Dauphiné, un tournoi a été organisé pour les grands sur le synthétique du Laura et les petits sur le petit city stade. Une matinée qui a défilée de façon rapide qui permet à l'ensemble des stagiaires de prouver dans quel état ils sont en ce premier jour. L'après-midi fut consacré à la pétanque et au ping-pong avec deux groupes qui ont pu découvrir me sport de raquette et les boules sur le terrain en gore du Laura. Aujourd'hui le schéma sera plus classique avec le matin une séance d'entrainement et une après-midi spéciale Koh-Lanta.