Club : VDB a essayé, VDB a progressé

8 juillet 2018 - 08:55

Éducateur à Saint Jean dans nos toutes petites catégories, VDB s'est trouvé un nouveau challenge en septembre dernier avec sa prise de fonction à la tête du pôle féminin. L'olympien a réussi une saison qui fut bonne pour l'ensemble du groupe. Accompagné de Jo et Didier, l'entraineur olympien U18 et Seniors féminines a apporté son sens du football. C'est justement cette audace qui a été récompensé chez Vdb avec des résultats performants avec les deux catégories dont il est à la tête. Même si, il y a eu des périodes un peu plus complexe dans la saison qui lui ont permis d'apprendre. L'olympien s'est efforcé de continuer à travailler et développer son pôle féminin. À trois avec Didier et Jo en soutien, il a su démontrer que le collectif ambitieux du pôle féminin pouvait et devait avancer ensemble. Le tournoi de fin de saison dans le sud près de Béziers en est l'exemple parfait. Les exploits de nos joueuses sont à garder dans le le livre de cette saison 2017-2018. Tout comme l'apport de VDB sans oublier Didier et Jo qui ont réussi admirablement leur saison.