7 juillet 2018 à 07:25

Club : Des éducateurs et éducatrices à remercier pour leur disponibilité

Tout le monde a son importance sur terrain de foot, nos joueurs et joueuses des U7 au Seniors sans oublier les vérérans et le Futsal. Tout le monde peut espérer l'emporter. Mais c'est avec nos éducateurs, éducatrices, que le football prend forme. Si le club est aujourd'hui sur une saison 2017-2018 aussi performante notamment dans le foot animation, c'est parce que les éducateurs et éducatrices nord-dauphinois ont réussi à maintenir un niveau d'exigence de grande qualité. Le nombre de tournois gagnés est un record dont la réussite est aussi partagé.

l'Histoire retiendra de cette saison la formidable performance sportive malgré des résultats parfois difficiles. Mais la volonté chaque semaine de mettre en place de nouveaux challenges sportifs pour les éducateurs et éducatrices qui ont su avec bienveillance, mérite et courage, donner du sens à leur action de bénévole au sein du club. Les nord dauphinois et nord dauphinoises seront encore à l'épreuve dans quelques semaines lorsque la rentrée pointera le bout de son nez. En attendant, nos éducateurs et éducatrices ont mérité de prendre la lumière.