Pôle féminin : Recrues, entente, groupe, une nouvelle saison qui démarre plutôt bien

4 juillet 2018 - 22:27

Si le pôle féminin olympien est en vacances en coulisses, Vdb, Didier et Jo ont déjà commencé à préparer la saison prochaine, les trois olympiens ont recruté pour les seniors pour la saison prochaine, notamment car les filles vont évoluer avec deux équipes seniors, une à onze et une à huit. C'était le souhait du groupe qui était partagé, à l'idée de jouer seulement à onze, les filles avec Vdb ont eu l'opportunité de conserver l'équipe féminine à huit et de créer une équipe seniors à onze. Ce sera donc pour la toute première fois de l'histoire que les olympiennes fouleront les pelouse dans quelques semaine avec une composition d'équipe plus classique. Du côté des U15 et des U18 le recrutement a également commencé et le pôle espère être complet pour la reprise en Août prochain avec l'ACFC puisque l'entente au niveau de ces deux catégories est officielle.

Contact : Matthieu Vanderbeke : 07 63 72 05 04 (Seniors + U18 F et l'entente ACFC-OND)