Seniors : Rosbif, joueur discret mais très important pour la Une

3 juillet 2018 - 07:44

"Guillaume Rostaing  (Rosbif) et un joueur et personnage exceptionnel (former au club). En tant que joueursc’est quelqu’un qui est exemplaire très assidu aux entrainements, un vrai compétiteur et pas avare d’efforts, c'est un vrai guerrier qui ne lâche rien. Sur l’homme c’est quel qu’un qui ne communique pas beaucoup mais qui est toujours là, à aider si on n’a besoin de lui."

C'est par ses mots que son entraineur Alexandre Hauw rend hommage à Rosbif, le défenseur olympien reste un atout décisif pour l'équipe une qui pourra compter sur lui dès la reprise le 06 août.

Discret et simple dans son jeu Rosbiff (son surnom) a une nouvelle fois réalisé une grande saison avec l'équipe une de l'Olympique Nord Dauphiné. Régulier et véritable pilier de la défense olympienne, le nord dauphinois est un grand travailleur à l'entrainement. Lui qui a connu les trois derniers entraineurs sous l'ère olympienne est aussi un joueur apprécié de ses coéquipiers. Polyvalent et capable de dépanner à tous les postes en défense, Rosbiff a été une nouvelle fois un homme clé dans la réussite olympienne.