Club : Les permanences licences

3 juillet 2018 - 22:00

L'Olympique Nord Dauphiné débute dès cette semaine ses permanences licences pour la saison 2018-2019 : Toutes les explications avec le secrétaire du club Jean-Louis Zanca :

"Afin de venir en soutien concernant vos demandes de licences, tenues et cotisations, des équipes vous proposent de vous rencontrer lors de permanences sur les 2 sites du club (stades de St. Georges et St. Jean).

• 1 équipe vous accueillera pour l'essayage des tenues et de l'information sur les règlements des cotisations.
  • 1 autre équipe vous viendra en soutien concernant les documents à fournir pour l'établissement de vos licences pour la saison à venir.

Ces permanences commenceront à partir du 04 juillet 2018 :

• Les mercredis au stade Roger Montméat de St. Jean de Bournay de 18 h 30 à environ 19 heures 30 ou 19 heures 45.
  • Les vendredis au stade Laura de St. Georges d'Espéranche de 18 h 30 à environ 19 heures 30 ou 19 heures 45.
  • Les samedis de 10 heures à 11 heures 30. (au stade Roger Montméat de St. Jean de Bournay les semaines paires et au stade Laura de St. Georges d'Espéranche les semaines impaires).

Nous comptons vivement sur votre présence lors de ces permanences afin qu'un maximum de licences soient complétées ainsi qu'un maximum de tenues commandées afin de les recevoir rapidement.   Souhaitant vous rencontrer très nombreux."

IMPORTANT :

Nous allons procéder aux demandes de renouvellements (pour les U7 à U17, les nouveaux U6 n'ayant pas encore de licence) ou nouvelles licences (dans le cours de la semaine prochaine pour toutes les catégories de jeunes), pourrez-vous nous indiquer SVP si vous avez bien reçu le lien de la ligue (AuRA) qui vous permet de suivre la procédure de renouvellement ou de nouvelle licence (pour les joueurs non mutés).

Attention, il se peut que le message de la ligue arrive dans vos courriers indésirables (SPAM).   Le lien reçu a normalement pour expéditeur : Licence FFF <fff@contact.fff.eu> Et pour objet : Votre demande de licence en ligne 2018 - 2019   Si vous ne désirez pas donner suite à la demande de renouvellement, merci par avance de bien vouloir nous en informer afin de nous simplifier la tâche.

Sportivement,

Jean-Louis Zanca
Secrétaire Général - Tel : 06 64 43 44 55 Adresse mail du club : ond-581423@lrafoot.org

Un calendrier avec les dates complètes sur les deux sites vous sera communiqué.

À l'issue des permanences licences, il est possible pour le licencié ou le futur licencié d'essayer le nouveau survêtement pour la saison 2018-2019.