Club : Du sport pour cet été

3 juillet 2018 - 07:37

L’Olympique Nord Dauphiné entame sa quatrième saison avec comme d’habitude le stage multisports co-organisés avec nos confrères du basket, du tennis et du rugby. Les inscriptions sont encore ouvertes pour le stage qui se déroulera du 09 au 13 juillet.

Des matchs de gala sont également prévus aux stade des Chouchères qui vient de terminer sa rénovation. Le 21 juillet, Chasselay accueillera Jura Sud à 18h puis le 25 juillet c’est au tour de Saint Priest de défier Ales à la même heure 18 heures.

Un peu plus loin dans le temps au mois d’Août la reprise de l’ensemble des catégories à commencer par les seniors le 06 août puis le stage de football à Saint Jean de Bournay juste avant la rentrée de Septembre du 27 au 31 août 2018.

Inscriptions pour le stage multisports ci-dessous :

Stage Multisports Eté 2018