28 juin 2018 à 09:04

Club : Antho, joueur important, éducateur apprécié

Il est là depuis longtemps mais avec toute la passion qui lui va si bien pour le football. Antho Muckli connait le club comme sa poche. Depuis tout petit au club à l'ASSG puis à l'Olympique Nord Dauphiné, Cortex comme on l'appelle souvent dans le groupe seniors a déjà marqué l'histoire de son club. Éducateur apprécié et joueur décisif puisqu'il a encore marqué des buts d'une importance capitale. Antho c'est ce joueur qui ne lâche rien sur un terrain, le goût de l'effort, il connaît pour avoir fini plus d'une fois après quatre-vingt dix minutes de jeu. L'olympien n'est pas encore à son jubilé car il lui reste quelques années à dépenser son énergie, son abnégation et leadership sur le rectangle vert. L'éducateur olympien a dirigé son dernier entrainement hier avec les U6/U7 et aura la charge des U8/U9 l'an prochain.