Candice a réussi son pari

26 juin 2018 - 12:26

Ayant vu le stand DECATHLON à l'entrée du stade CANDICE a usé de son charme et de ses talentueux discours aux deux vendeurs du stand puis effectuer un pari avec ceux-ci.

Elle a vu un ballon rose fuchsia qui lui plaisait énormément, donc tout naturellement, elle est allée voir les vendeurs qui tenaient le stand de DECATHLON BEZIERS (34), où elle a réalisé un parie avec eux.

Un pari tout simple : "vous venez me voir jouer et si je marque un but vous me donné un ballon". Ce qu'elle fut avec brio lors du match suivant, résultat le vendeur lui a dit "tu m'as fait rêver". Elle a eu en cadeau une paire de crampon, un ballon, un maillot, un bas de survêtement un short et un tee-shirt.

Nous remercions DECATHLON BEZIERS (34) et la marque KIPSTA marque générale de tous les magasins DECATHLON FRANCE pour ce don à CANDICE et bravo à elle pour son but inscrit.