Séniors Féminins à 11 en Amical

18 juin 2018 - 15:16

Les séniors féminins ont joué ce dimanche en amical à SOLAIZE au club de SUD LYONNAIS FOOTBALL, elles ont été très bien reçues, bon accueil, bonne ambiance et surtout beaucoup de fair-play des deux côtés.

Les filles de l'Olympique Nord Dauphiné ont produit un très beau jeu et nous laisses penser à un très bon potentiel pour l'an prochain, c'est une équipe qui va avoir un bel avenir.

Malgré un lourd score en faveur des filles de Sud Lyonnais qui évoluent pour la plupart en ligue R2 Est féminine avec une quatrième place au classement général, les filles de l' OND n'ont absolument pas à rougir de leur résultat.

Petit mot du coach ; Mathieu VDB :

Un match pour apprendre une nouvelle fois .

En cette période compliquée de fin de saison avec pas moins de 6 blessées , les exams et la fête des pères seulement 13 filles étaient disponibles.

On savait que ce serait compliqué physiquement , d'autant plus que l'effectif en face comportait 20 joueuses parmi lesquelles beaucoup avec une longue carrière et prestigieuse pour certaines puisque l'une d'entre elles évoluait à l' Atlético Madrid il y a 2 ans.

La première demi-heure les filles étaient en place très haut et nous n'avons jamais été inquiétées et nous nous sommes même créé plusieurs occasions.

La suite à été compliqué car physiquement ce n'est pas les mêmes efforts. Je suis très satisfait du niveau dont ont fait preuve les filles. Encore une fois leur état d'esprit leurs combativités la solidarité sont à mettre en avant. De plus nous enregistrerons 4 nouvelles arrivées en seniors ce qui ne peut être que bénéfique pour la saison prochaine .

Nous finirons la saison le week-end des 23 et 24 juin par un tournoi dans le sud à LUNAS (34) et entraînement encore la semaine du 25 au 29 juin avec les dates et heures a déterminé.

Pour toutes les filles susceptible d'être intéressées par l'aventure venez faire un tour lors des séances d'entraînement où vous serez les bienvenues ambiance, convivialité et bonne humeur assurer.

Merci à l'ensemble des filles U15, U18 et seniors pour cette saison très aboutie.

Voir album photo: une rencontre féminine amical.