15 juin 2018 à 08:44

Club : Un Merci majuscule Vincent

Il y a des hommes et des femmes qui ne passent jamais inaperçus. Dès les premiers pas de l'Olympique Nord Dauphiné il y a trois ans, Vincent fait partie de cette aventure qui est depuis ce qu'elle est. L'olympien apporte son sourire, sa générosité, son expérience et surtout cette qualité d'ambianceur dont le groupe vétérans en a quelques souvenirs. Vincent c'est trois ans de rigolade, de discussions, de passion pour le foot, éducateur U13, bénévole sur les manifestations qui ont été faites sur les deux villages, Vinc comme on l'appelle restera comme un Homme qui compte dans les petites histoires olympiennes.