14 juin 2018 à 20:46

Xavier NEDJAM tire sa révérence

Xavier a toujours joué au ballon rond. Tout petit, son père passionné de sport voulait absolument que son fils le soit aussi. Il lui avait installé une cage de foot dans le jardin avec des quilles pour qu'il puisse s'entraîner.

Xavier a essayé d'autres sports mais dès qu'il avait un moment, il prenait un ballon tout seul et tapait dedans: c'est là, que ses parents ont su que son sport serai le football. Dès qu'il a pu jouer en équipe, il a été inscrit au club de foot de SAINT GEORGES D'ESPERANCHE (ex:ASSG) en poussins et il est resté fidèle au club jusqu'en pupilles.

A la suite d'une détection, il a rejoint le club de SAINT PRIEST ou il a joué de nombreuses années en CFA, puis quelques années plus tard il ira jouer à la DUCHERE qui à l'époque jouait en NATIONAL.

Le voilà entrer dans le monde étudiant ou il prépare sport étude section foot dans une grande école lyonnaise. Malheureusement une blessure quelques semaines avant les examens l'empêche de poursuivre dans cette voie et d'en faire son métier. Il réintègre alors l'enseignement technique et passe un BTS de Technico-commercial tout en continuant à jouer au foot et à vivre sa passion pour ce sport.

Il partira ensuite en AUSTRALIE pour améliorer son niveau d'anglais dans une université, bien sur sans oublier son short et ses crampons dans son sac bien décidé à jouer dans une équipe ce qu'il fera bien évidemment.

Xavier a toujours été attaché à son premier club qui lui avait permis de suivre une formation d'entraîneur, le foot a toujours compté dans sa vie, il aime ce sport et son attachement à son village car il a beaucoup de souvenirs depuis sa plus tendre enfance jusqu'à ce jour et ce n'est pas terminé.

Voilà 4 ans que tu es président du club et que tu met un terme pour le travail, tout le monde le sais que rien n'a été simple et l'on peut être fier de ta ténacité et de ta persévérance. Tu as été et restera le PRESIDENT DE LA FUSION.

Merci pour le club et sache que nous continuerons à porter haut et fort les couleurs Noire et Fushia de l'Olympique Nord Dauphiné.