Club : Romu à nouveau meilleur buteur

13 juin 2018 - 09:00

Il a peut être les jambes un peu lourdes après des années sur le rectangle vert. Indispensable joueur de la trois lors des trois dernières saisons. Romu Bardin ancien Président de la JSJ et de l'Olympique Nord Dauphiné a contribué sportivement aux très bons résultats de la trois lors des derniers exercices dans le championnat isérois. L'olympien a porté son groupe en véritable leader d'équipe. Capitaine très expérimenté. Romu a aidé non seulement son équipe mais aussi tout un club à aller de l'avant. Sa vision du foot est à mettre en avant alors que se profile ses quarante printemps. Il restera comme le tenant du titre qui se succède à lui même lors de la côture du classement des buteurs. Tout simplement bravo Romu.