Club : Yo en route pour le BMF

9 juin 2018 - 07:55

Il y a des voies qui sont toutes tracées pour des femmes et des hommes dans le football, Yo  a décidé de tracer la sienne avec conviction et détermination. Après le passage de ses tests de sélection pour participer à la formation du BMF (Brevet de Moniteur de Football, premier niveau de diplôme fédéral), l'Olympien a encore une fois la maîtrise de son destin. Courageux et pragmatique dans sa gestion, Yo a progressé depuis deux ans et compte bien compléter ses compétence avec cette nouvelle formation. Avec la prise en main de l'équipe U11, du Futsal (qu'il a déjà eu cette année et pour lequel il est le fondateur du projet). Yo sera un pilier encore plus important pour la saison prochaine.

Félicitations Yo.