6 juin 2018 à 12:42

Club : 270 minutes de bonheur

Trois matches se sont succédés sur la pelouse synthétique du stade Laura à Saint Georges. Un triplé olympien avec les victoires des seniors filles, de la réserve et de la une pour clôturer une très belle fin de saison. Les olympiens et olympiennes ont livré trois prestations de qualité pour offrir au stade Laura une après-midi victorieuse. Les olympiennes ont d'ailleurs montré le chemin à leurs homologues garçons. Très en jambes cette saison la formation de VDB a été à la hauteur du talent du pôle féminin en progrès constant depuis le début de la saison. Si les filles ont montré la voie, la réserve a démontré que lorsqu'elle était pleinement mobilisée, elle pouvait s'offrir des succès qui lui ont permis de ses rassurer. Convaincante contre Reventin comme elle l'avait été un peu plus tôt contre Beaurepaire, Vezeronce ou encore Beauvoir à deux reprises, la réserve a su montrer les qualités dont elle dispose.

La une pourra regretter son mois de Novembre mais qu'importe après une saison réussie pour l'équipe fanion avec une dernière victoire qui symbolise la qualité du jeu olympien contre Savigneux, l'équipe fanion a réalisé une grande saison avec un très bon cinquième tour de coupe de France contre Hauts Lyonnais. Une épopée magnifique en championnat avec cette troisième place qui met le groupe dans une régularité constante depuis son accession au niveau régional. Pour la troisième fois consécutive, les nord dauphinois terminent à la troisième place du podium de leur championnat.